Mes coups de ♥ et déceptions by Bourjois

By 09:44



Il est déjà bien loin le temps ou j'achetait mon tout premier produit Bourjois, et c'est depuis devenue une de mes marques de grande surface préférée. J'ai la plupart du temps fait de très belle découverte et eut de très belle surprise en essayant les produits de cette marque... Mais car il y a toujours un mais j'ai eu aussi quelques déceptions et oui une fille n'est jamais contente. Ce qui est agacent avec les marques de grandes surface c'est qu'on ne peut pas tester ni voir la couleur du produit, alors on prend au pif le rouge à lèvre qui se rapproche le plus de la couleur qu'on voudrait ou le fond de teint qui se rapproche le plus de notre carnation. Bref, comme tu l'as compris c'est parfois la galère mais souvent une joie immense de trouver LE produit coup de ♥.

Mes coups de  

Les célèbres Velvet 


Ces petites merveilles je les aie tant voulu bien que mon porte monnaie me disait non . ce sont vraiment mes produits coups de cœur de chez Bourjois . Avec un panel de couleurs toute plus irrésistible les unes que les autres j'ai craqué je sais c'est mal . J'ai donc opté pour la teinte 01 personne ne rouge ainsi que la 07 Nud-iste. Ces rouges à lèvre mat s'appliquent très facilement avec leur embout mousse, la texture est douce et veloutée mais surtout ils tiennent trèèèès longtemps sur vos lèvres promis, juré, craché. Bref tu as bien compris ce sont des petits bijoux.
11.95 euros.



Extrait de fard, couleur intense n01

J'ai aussi craqué pour cette adorable petite boite ronde de couleur dorée. Un doré très intense , très pailletée et surtout très dorée. Ce qui m'a plu c'est son incroyable pigmentation et surtout toutes ses paillettes. Le résultat reste pourtant très naturel il peut donc se porter pour toutes les occasions et je te rassure, non tu ne ressemblera pas à une boule de noël en le portant. 
10.35 euros.





La poudre perfectrice Bio détox' organic

Cette poudre est elle aussi un de mes coups de ♥. Elle est très couvrante mais à tout de fois un effet 
naturel que j'aime beaucoup. J'ai pour ma part la numéro 54 Beige qui convient bien à ma peau mais il existe des teintes plus clairs et plus foncées. Le plus de cette poudre est qu'elle est bio, non comédogène, non desséchante, anti-brillance et antipollution. Le petit plus : son petit miroir panoramique très pratique. 
15.50 euros.




Mes déceptions

Le rouge à levre rouge édition n2 Beige trench

Possédant des rouges à lèvres de couleurs diverses et varié il ne me manquait qu'un rouge à lèvre de couleur nude. C'est pourquoi je me suis tournée vers celui-ci, de couleur chair. Ne pouvant pas le tester j'ai choisi en fonction de la couleur en haut du tube. Malheureusement en l'essayent je me suis vite apercu qu'il était invisible sur mes levres , on pourrait à peine croire que je porte du baume à levre. Tans pis, je suis toujours en quete du nude parfait.
12 euros.





L'eye liner feutre Ultra black



Au tout début de ma quête de l'eye liner parfait je recherchais désespérément un eye liner pouvant me tracer un trait parfait et fin. N'ayant jamais testé d'eye liner feutre je me suis jeté déçu à la première occasion. Puis l'or de mes multiples mis en pratique rien à y faire... la couleur est intense et Ultra black OUI mais pour un trait uniforme et fin on repassera. 
13 euros.

You Might Also Like

0 commentaires