ELF- Ombre et liner le tout en un, ça donne quoi ?

By 12:47 ,

J'ai récemment plus que craqué en passent commande sur le site ELF . De la qualité à petit prix me dit-on dans l’oreillette ? C'était donc mal me connaitre si vous pensiez que j'allais pouvoir retenir mes envies d’acheteuse compulsive. Une fois ma commande arrivé à bon port, cinq jolie petits pots crémeux et pailletés ont retenu mon attention. Ces ombres à paupières crémeuses ont tout bon. Déjà niveau couleur y en a pour tous les gouts : du rose au doré en passent par le violet, au choix selon vos préférences. Puis leur pigmentation est hallucinante sans exagérer. Enfin le petit plus, il s'utilise aussi bien en ombre qu'en liner. J'ai opté pour Pearl of Wisdom, Ain't that Sweet, Gotta Glow, Back to basics et Crusin Chic.



  • Pearl of Wisdom 

Pearl of Wisdom est un blanc irisé très pailleté. C'est une très jolie couleur avec des reflets argentés qui peut se porter discrètement en journée, car le pigmentation est tout de même très prononcée. 


  • Ain't that Sweet 

Celui-ci est un rose métallique très irisé. La couleur est plus clair une fois appliqué sur nos petites paupières mais toujours aussi intense. 


  • Gotta Glow 

Gotta Glow est un dorée très clair tirant vers le champagne. Couleur soleil il est parfait pour l'été avec ses légés reflet jaune.


  • Back to basics 

Nous avons ici un doré foncé avec des reflets cuivrés. Une fois sur les paupières cette couleur réchauffe le regard de pars toute les nuances qu'elle contient.


  • Crusing Chic 

Crusing Chic est un ton plus foncé que le Back to Basics. C'est un marronné lui aussi cuivré très irisé parfait pour donner au regard un peu plus de profondeur. 


                                                  Et vous ? Allez vous craquer ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très belle présentation et article détaillé! J'adore les produits ELF mais je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur ces ombres crèmes ! Pourtant elles ont l'air superbes, j'adore la teinte back to basics.

    RépondreSupprimer
  2. ça me tente bien pour le coup moi. J'ai parlé récemment de cette marque dans mon blog. J'ai essayé un fard crème aussi mais pas la même gamme. Ceux là, les couleurs sont très sympas à voir si je craque ;)

    RépondreSupprimer